MOTI TOURMENT 600
  • · green
MOTI TOURMENT 600
  • · black
MOTI TOURMENT 600
  • · blue
MOTI TOURMENT 600
  • · orange
MOTI TOURMENT 600
  • · pink
MOTI TOURMENT 600
  • · yellow
MOTI TOURMENT 600
MOTI COFFRET R7000
  • · Avocado Green
MOTI COFFRET R7000
  • · Lavender Purple
MOTI COFFRET R7000
  • · Lead Crystal
MOTI COFFRET R7000
  • · Pale Marlgold
MOTI COFFRET R7000
  • · Purple
MOTI COFFRET R7000
  • · Serenity Blue
MOTI COFFRET R7000
MOTI VOTES 6000
  • · Aloe Grape
  • · Kiwi Dragonfruit
MOTI VOTES 6000
  • · BLUE RAZZ ICE
MOTI VOTES 6000
  • · Exotic Fusion
  • · Strawberry Banana
MOTI VOTES 6000
  • · Gummy Bear
  • · Peace Mango
MOTI VOTES 6000
  • · Lychee Grapefruit
  • · Mixed Berries
MOTI VOTES 6000
  • · Mango Lychee
MOTI VOTES 6000
MOTI UN 4000
  • · Blue Storm
MOTI UN 4000
  • · Lush Ice
  • · Creamy Strawberry
MOTI UN 4000
  • · Peach Mango
  • · Gummy Bear
MOTI UN 4000
  • · Pina Colada
MOTI UN 4000
  • · Spearmint
  • · Aloe Grape
  • · Crispy Apple
MOTI UN 4000
MOTI ROLLER 6000/9500
  • · Juicy Grape
  • · Sweet Berries
MOTI ROLLER 6000/9500
  • · Kiwi Guava
MOTI ROLLER 6000/9500
  • · Peach Ice
  • · Watermelon Ice Cream
  • · Lychee Ice
MOTI ROLLER 6000/9500
  • · Peach Lemon
  • · Pina Colada
  • · Lemon Ice Cream
MOTI ROLLER 6000/9500
  • · Spearmint
  • · Citric Berries
MOTI ROLLER 6000/9500
MOTI ROLLER 650
  • · Fresh Mint
MOTI ROLLER 650
  • · Green Lime
  • · Exotic Fusion
MOTI ROLLER 650
  • · Juicy Grape
  • · Sweet Berries
MOTI ROLLER 650
  • · Lychee Ice
  • · Lemon Tart
MOTI ROLLER 650
  • · Peach Ice
  • · Lush Ice
MOTI ROLLER 650

Que sont les vapes ?

Vape, ou e-cigarette, est un dispositif d'atomisation qui produit de la vapeur que les utilisateurs peuvent inhaler en chauffant l'e-liquide avec des serpentins. Les produits de vapotage d'aujourd'hui se répartissent principalement en trois catégories : mod, pod mod et pod (y compris le populaire pod jetable). Mod: Les produits Mod se distinguent des autres par une puissance de sortie élevée, qui constitue la base du vapotage direct aux poumons (DTL) et des gros nuages. Associés à un e-liquide de nicotine à base libre, ils peuvent offrir une sensation de vapotage très forte et dure. Pod : les pods ont tendance à être conçus dans une taille plus petite. Ils utilisent généralement du sel de nicotine liquide, qui donne un coup de gorge doux et moelleux. Dans la plupart des cas, les systèmes de dosettes sont fixés à une faible puissance de sortie, ce qui en fait une bonne option pour les personnes qui préfèrent la vape bouche-à-poumon (MTL). Pod mod : Pod mods, également AIO KITs, présentent un mélange parfait de pods et de mods. Leur puissance de sortie est réglable, bien que la plage de puissance soit limitée. De plus, les utilisateurs peuvent basculer entre la vape DTL et MTL en remplaçant les résistances ou en modifiant le débit d'air.

 

Qu'est-ce que le liquide dans un pod ?

Les pods vape MOTI sont principalement des pods préremplis. Les dosettes préremplies sont remplies d'e-liquide et ne peuvent pas être rechargées. Sur le marché, les ingrédients du e-liquide sont le propylène glycol (PG), la glycérine végétale (PG), la nicotine, les arômes naturels et artificiels de qualité alimentaire et l'eau. Ici, nous vous expliquerons plus en détail les principaux ingrédients (PG/VG/Nicotine) du e-liquide.

 

Que sont le Propylène Glycol, la Glycérine Végétale et la Nicotine ?

Le propylène glycol (PG) est un liquide incolore et visqueux. Le PG est une substance commune que vous pouvez voir dans divers aliments. Par exemple, les édulcorants liquides que vous utilisez dans le café, la crème glacée, la crème fouettée et même les sodas. Dans les e-liquides, le PG joue le rôle de transporteur de nicotine et permet de la vaporiser au travers d'un atomiseur. La glycérine végétale (VG) est couramment utilisée dans les médicaments et les additifs alimentaires. Dans les aliments, VG est utilisé dans les gâteaux, le chocolat et certains desserts. Il peut être extrait directement de l'huile végétale. La nicotine est un produit chimique addictif extrait des feuilles de tabac et de nombreuses autres plantes de morelle, comme les pommes de terre et les tomates. La nicotine est une substance addictive, mais ce n'est pas la nicotine qui cause le cancer dans les cigarettes. 

 

Rapport VG et PG

Vous avez peut-être remarqué que sur l'étiquette des flacons de e-liquide, il y a un ratio de VG et PG. Le rapport VG/PG détermine en grande partie les types de nicotine. Il existe principalement deux types de nicotine sur le marché : le sel de nicotine et la nicotine à base libre. Habituellement, le rapport VG/PG du sel de nicotine varie de 50/50 à 60/40, et celui de la nicotine à base libre tombe à 70/30. Combinaisons de nicotine à base libre pour le vapotage DTL (direct aux poumons) et combinaisons de sel de nicotine pour le vapotage MTL (bouche aux poumons). Dans MOTI vapes, le ratio VG/PG de nos dosettes pré-remplies MTL est généralement de 50/50. Certains e-liquides ont un ratio 60/40 VG/PG selon la saveur et le type de produit. Pour MOTI Vapes jetables MEGA, le ratio VG/PG est de 70/30 pour répondre à l'exigence DTL. Si vous êtes fan de vapotage MTL, vous pouvez essayer MOTI · S LITE stylo vape et MOTI · C ARISE vape starter et vapes jetables MOTI · Tourment 2. Si vous préférez le vapotage DTL, MOTI Le vaporisateur jetable MEGA sera un bon choix pour commencer De plus, si vous voulez essayer les deux, MOTI · K PRO, la vape de pointe peut satisfaire votre besoin. Il suffit de retourner le pod et de changer de mode de vapotage.

MOTI BOX 7000
  • · Orange red
MOTI BOX 7000
  • · Blue
MOTI BOX 7000
  • · Coffee
MOTI BOX 7000
  • · Green
MOTI BOX 7000
  • · Yellow
MOTI BOX 7000
MOTI PIIN 600
  • · green
MOTI PIIN 600
  • · black
MOTI PIIN 600
  • · blue
MOTI PIIN 600
  • · orange
MOTI PIIN 600
  • · pink
MOTI PIIN 600
  • · yellow
MOTI PIIN 600
MOTI BOX R7000
  • · Avocado Green
MOTI BOX R7000
  • · Lavender Purple
MOTI BOX R7000
  • · Lead Crystal
MOTI BOX R7000
  • · Pale Marlgold
MOTI BOX R7000
  • · Purple
MOTI BOX R7000
  • · Serenity Blue
MOTI BOX R7000
MOTI BOTO 6000
  • · Aloe Grape
  • · Kiwi Dragonfruit
MOTI BOTO 6000
  • · BLUE RAZZ ICE
MOTI BOTO 6000
  • · Exotic Fusion
  • · Strawberry Banana
MOTI BOTO 6000
  • · Gummy Bear
  • · Peace Mango
MOTI BOTO 6000
  • · Lychee Grapefruit
  • · Mixed Berries
MOTI BOTO 6000
  • · Mango Lychee
MOTI BOTO 6000
MOTI ONE 4000
  • · Blue Storm
MOTI ONE 4000
  • · Lush Ice
  • · Creamy Strawberry
MOTI ONE 4000
  • · Peach Mango
  • · Gummy Bear
MOTI ONE 4000
  • · Pina Colada
MOTI ONE 4000
  • · Spearmint
  • · Aloe Grape
  • · Crispy Apple
MOTI ONE 4000
MOTI ROLLER 6000
  • · Juicy Grape
  • · Sweet Berries
MOTI ROLLER 6000
  • · Kiwi Guava
MOTI ROLLER 6000
  • · Peach Ice
  • · Watermelon Ice Cream
  • · Lychee Ice
MOTI ROLLER 6000
  • · Peach Lemon
  • · Pina Colada
  • · Lemon Ice Cream
MOTI ROLLER 6000
  • · Spearmint
  • · Citric Berries
MOTI ROLLER 6000

What are vapes?

Vape, or e-cigarette, is an atomization device that produces vapor for users to inhale through heating up the e-liquid with coils. Today's vape products mainly fall into three categories: mod, pod mod and pod (including the popular disposable pod). Mod: Mod products distinguish themselves from others for a high wattage output, which forms the basis of direct-to-lung (DTL) vaping and big clouds. Coupling with freebase nicotine e-liquid, they can deliver very strong and harsh vaping sensation. Pod: Pods tend to be designed in smaller size. They usually use nicotine salt liquid, which gives mild and mellow throat hit. In most cases, pod systems are fixed at a low wattage output, making it a good option for people favoring mouth-to-lung (MTL) vape. Pod mod: Pod mods, also AIO kits, showcase a perfect blend of pods and mods. Their wattage output is adjustable, although the wattage range is limited. What’s more, users can make a switch between DTL and MTL vape by replacing coils or changing the airflow.

 

What's the Liquid in a Pod?

MOTI vape pods are mainly prefilled pods. Prefilled pods are filled with e-liquid and can't be refilled. In the market, the ingredients of e-liquid are propylene glycol (PG), vegetable glycerin (PG), nicotine, food-grade natural and artificial flavorings, and water. Here we will explain more about the main ingredients (PG/VG/Nicotine) in e-liquid.

 

What are Propylene Glycol, Vegetal Glycerin, and Nicotine?

Propylene glycol (PG) is a colorless and viscous liquid. PG is a common substance you can see in various food. For example, the liquid sweeteners you use in coffee, ice cream, whipped cream, and even soda. In e-liquid, PG plays the role of carrying nicotine and enables it to be vaporized through an atomizer. Vegetable glycerin (VG) is commonly seen in medicine and food additives. In food, VG is used in cake, chocolate, and some desserts. It can be directly extracted from vegetable oil. Nicotine is an addictive chemical that is abstracted from tobacco leaves and many other nightshade plants, such as potatoes and tomatoes. Nicotine is an addictive substance, yet it is not the nicotine that causes cancer in cigarettes. 

 

VG and PG ratio

You might have noticed that on the label of e-liquid bottles, there is a ratio of VG and PG. The VG/PG ratio largely determines the types of nicotine. There are mainly two kinds of nicotine in the market now: nicotine salt and freebase nicotine. Usually, the VG/PG ratio of nicotine salt ranges from 50/50 to 60/40, and that of freebase nicotine falls into 70/30. Freebase nicotine suits for DTL (direct-to-lung) vaping and nicotine salt suits for MTL (mouth-to-lung) vaping. In MOTI vapes, the VG/PG ratio of our MTL prefilled pods is usually 50/50. Some e-liquids have a 60/40 VG/PG ratio depending on the flavor and product type. For MOTI MEGA disposable vapes, the VG/PG ratio is 70/30 to meet the DTL requirement. If you are a fan of MTL vaping, you can try MOTI · S Lite vape pen and MOTI · C Arise starter vape, and disposable vapes MOTI · Piin 2. If you prefer DTL vaping, MOTI MEGA disposable vape will be a good choice for you to start Additionally, if you want to try both, MOTI · K Pro, the cutting-edge vape can satisfy your need. Just flip the pod and switch the vaping mode.